Gallerie de Photos du WinHEC 2005

| 0 Commentaires

TheTabletPC.net, maintenu par Terri Straton, nous offre une gallerie de photos du WinHEC 2005 qui s’est terminé hier. On peut voir de nombreuses choses très instructives dont:
Le prototype d’ACER de Tablet PC qui a été présenté par Bill Gates lors de son keynotes


De nombreuses photographies sont disponibles dont la comparaison avec le concept UltraMobilePC 2007.

Oui, Longhorn fonctionnera sur un Tablet PC et notamment introduit la possibilité d’utiliser un écran tactile au lieu d’un écran électromagnétique, ce qui permet d’améliorer le potentiel des machines qui supporteront les fonctionnalités Tablette. Rien ne dit que la qualité de INK seront de grande qualité comme avec un écran électromagnétique. Comme l’a présenté Bill Gates, ce support pourrait permettre d’émliorer la conception de plateformes ultra Mobile, qui n’ont pas de grands écrans et donc ne serotn pas géné par la pose de lam main pour écrire. le support de l’écran tactile pour LongHorn Tablet PC ouvre réellement une nouvelle définition de machine située entre PDA et Tablet PC.

Par ailleurs, le test a été fait sur une Fujitsu Siemens Stylistic ST5000 (Pentiu M 733) mais équipée d’un écran tactile. On notera donc que :
Longhorn tourne réellement dessus
qu’apparement les enrichissements graphiques Aero sont activés (mais tout n’est pas fonctionnel)
que des enrichissements du fonctionnement du stylet sont visibles (cercle translucide autour de la souris)


Par ailleurs, un gros effort sera concenti dans l’intégration des technologies Speech, notamment un mode d’apprentissage de la reconnaissance et de nouvelles interfaces d’utilisation,avec l’espoir que ce soit fonctionnel een français et peut être réellement utilisable. la partie Ink elle ne semble que peu évoluer pour le moment si ce n’est l’amélioration des moteurs de reconnaissance, choses non visible sur une copie d’écran.

Liens:

TheTabletPC.net: WinHEC 2005 report

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com