médecins et tablette: un mariage de raison

| 0 Commentaires

Les exemples d’appropriation d’une technologie tels que les Tablet PC sont nombreux dans le monde médical, contraint à une certaine intéractivité avec le patient mais aussi à une transmission d’information la plus complète posible pour assurer un suivi médical et une contyinuité du service de santé cohérente, primordiale dans ce type de métiers!
Le Docteur Jeffrey Hawtof est un technogeek addict et ne sort pas faire ses consultations sans son portable. Comme 75 % de ses ocnfrêres qui disposent d’un système informatique imposant et important, ce monsieur utilise une Tablette, le HP TC1100 pour garder intéractivité et attention au atient, lui permettant de conserver toute son accuité intellectuelle dans l’observation des signes clinqiues et le diagnostique.
L’article estime que 10 à 15 % des médecins conservent lors de leurs déplacement les donénes patients pour être plus efficace, sur un système électronique.
Encore une fois, le Tabvlet PC s’impose comme l’outil ultime dans ce genre d’application, même si une cohérence globale doit être établie avec un système centralisé de stockage et de synchronisation des données.

Liens:

Doctors take ‘scary leap of faith’ and embrace new technology

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com