Itronix Duo-Touch: nouvelle génération de TPC renforcés

| 0 Commentaires

Itronix est réputé pour avoir conçu une génération de Tablet PC renforcés, dont HP a acheté la licence avec le TR3000 exclusivement revendu aux Etats Unis.
La nouvelle génération de produit est enfin disponible, et, comme Panasonic par exemple, s’harmonise en utilisant du Pentium M 733 comme CPU animant la plateforme i915 GMS.
L’innovation majeure n’est pas tant cette mise à jour technologique mais l’intégration d’un double écran tactile et électromagnétique au sein de la même tablette, permettant son utilisation sans stylet !!! D’où son nom Duo-Touch. Cette fonctionnalité est une première mondiale aussi présente sur les Tablet PC XPlore iX104 Duo (voir cette information relative), et est certainement et pour l’instant, réservée à ce matériel très spécifique et extrêmement professionnel.
On notera, plus classiquement le support de normes contre les vibrations et chocs, les 40 Go de HD, les 1280 Mo de RAM et le support de 4 connectivités sans fil, intégrant BT, 802.11B/G, 1xRTT/EVDO, GPRS/EDGE et UMTS. Un GPS peut aussi être intégré dans cette boîte à outils blindée !
Pour un poids limité à 4 livres soit un peu moins de 2 kg, le prix n’est pas annoncé et spécifique des matériels qu’il est susceptible de construire dans le cadre de projets spécifiques

Mise à jour:
Informationweeks publie un petit article qui « détaille » le support 3G/Wifi/BT par cette nouvelle tablette ainsi que son prix d’introduction sur le marché US qui est de $3125USD

Liens:

Itronix Duo-Touch
Le communiqué de presse

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com