Le Tablet PC Low Cost est sur les rails

| 0 Commentaires

Tatung, pour ne pas le nommer, va lancer courant juillet 2005, une nouvelle plateforme Tablet PC spécifiquement low cost, c’est-à-dire pour les petits budgets. Basée sur du Centrino de type Sonoma, cette nouvelle Tablette dont les spécifications nous échappent, sera équipée d’un écran 12.1 pouces XGA en technologie LTPS, de 3 ports USB2, d’un capteur de luminosité, de la technologie Dual Array microphone. Son nom d’ODM est la Tatung TTAB-A12D. NDEO va distribuer cette tablette vraisemblablement sous le nom de A12.
Plus de détails en juillet …

Par ailleurs, lors d’une interview du CEO de Tatung réalisée au cours du Computex 2005, il y a eu confirmation de plusieurs choses importantes:
La Tatung TTAB B12D est bien disponible en Sonoma avec de nombreuses améliorations telles que le Dual Array, l’écran 12.1 pouces avec grand angle de vision.
La Tatung TTAB C12D sera l’évolution de la TTAB-A12D ou B12D en gardant la même coque et connectique mais en utilisant l’évolution du Sonoma nommé Napa par Intel et en conséquence, certainement l’évolution du Pentium M Dothan nommée Yonah.

De bonnes nouvelles pour la continuité de cette gamme appréciée, et performante. Mais les avis de croissance sont stricts: ce sont les disponibilités des applications optimisées qui tirent le marché. La seule façon de faire adopter massivement le concept est de faire un effort particulier sur la conception d’applications optimisées Tablet PC.

Point à la ligne, ce monsieur est très réaliste !

Liens:

Plus d’informations chez Digitimes

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com