Communiqué de presse: Lenovo ThinkPad x41 Tablet PC

| 0 Commentaires

J’ai reçu ce matin le Communiqué de Presse officiel d’annonce du lenovo ThinkPad x41 Tablet PC.


Le communiqué de presse au format PDF

Lenovo écrit le nouveau chapitre de l’histoire des Tablettes PC

Premier ThinkPad lancé depuis le rachat de la division PC d’IBM par Lenovo, le nouveau ThinkPad X41 Tablet est le plus léger et le plus sécurisé des Tablettes PC. Il offre la plus longue autonomie de sa catégorie .

Research Triangle Park – N.C, 6 juin 2005 – Lenovo présente le tout dernier modèle de sa gamme ThinkPad, le ThinkPad X41 Tablet, créant une nouvelle alternative en matière de tablettes PC sans compromis sur le poids et les fonctionnalités. En effet, le ThinkPad X41 Tablet pèse seulement 1,6 kg, pour moins de 3 cm d’épaisseur (il est 20 % plus léger que son plus proche concurrent), tout en apportant le confort du clavier ThinkPad et un écran rotatif de 12 pouces, offrant un angle de vision à 170 degrés. Il est équipé des dernières technologies Intel Centrino : chipset Intel 915 et processeur Intel Pentium M LV 758.

En outre, il fournit la plus longue autonomie de batterie en standard de toutes les tablettes PC 12 pouces convertibles du marché : plus de 6 heures sur les modèles avec batterie 8 cellules. De plus, en ajoutant au modèle avec batterie 8 cellules l’option Extended Life Battery qui se connecte sous le ThinkPad, les ThinkPad X41 Tablet peuvent atteindre 8 heures 30 d’autonomie !

Le ThinkPad X41 Tablet offre aux professionnels nomades la possibilité de travailler de deux manières : en l’utilisant comme une tablette PC, grâce à son ardoise et son stylo digital, ou comme un ordinateur portable traditionnel.

Lenovo a également mis l’accent sur la sécurité, avec un lecteur d’empreinte digitale intégré sur certains modèles, et associé au Sous Système de sécurité intégré – technologie ThinkVantage comprenant une puce de sécurité embarquée ainsi que Client Security Software qui permet de protéger et d’encrypter les informations propriétaires cruciales, les mots de passe, les clés d’encryptage et les identités électroniques.

Enfin, le ThinkPad X41 Tablet intègre la plupart des dernières technologies ThinkVantage, telles que l’Active Protection System, Rescue and Recovery, Access Connection… et béneficie d’une connectivité sans fil fiable et pratique, avec possibilité d’ajouter une station d’accueil X4 Dock en option.

Le ThinkPad X41 Tablet sera disponible le 15 juillet à partir de 1950 Euros HT , chez les trois principaux grossistes de Lenovo TechData, Ingram Micro et ETC Metrologie.


Cliquez sur l’image pour une plus haute résolution


Cliquez sur l’image pour une plus haute résolution

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com