Knight Software Survey System 2.0

| 0 Commentaires

Knight Software vient de finaliser un de ses logiciels vedette : Survey System 2.0; ce logiciel est un système de collecte d’informations au format numérique. Ce logiciel est spécifiquement adapté à la réalisation et complétion de questionnaires et d’interviews et utilise les spécificités de la plateforme Tablet PC notamment de son encre numérique pour collecter de manière efficace les réponses aux différentes questions posées.

Les améliorations introduites semblent très nombreuses et importantes : les différents participants à l’évaluation de la version 2.0 durant sa phase de beta, ont noté un plus grand plaisir et efficacité à manipuler un questionnaire sur un Tablet PC que sur une feuille de papier classique.

les plateformes supportées sont les suivantes :
* Windows XP Tablet Edition
* Windows XP
* Windows 2000
* Windows NT
* Windows Millennium
* Windows 98
Mais les spécificités INK ne sont supportées que sous Tablet PC.

Deux souches sont disponibles : une souche « Architecte » qui permet de construire les Questionnaires, et une souche « Student » qui permet de les utiliser. Le prix de la solution n’est pas disponible sur leur site web mais une version d’essai est téléchargeable suite à inscription.
Ce progiciel vient, dans une certaine mesure, compléter les solutions progicielles de capture d’informations sur un Tablet PC avec notamment MiCo Forms v5, Active Ink Software, et Microsoft Infopath 2003 entre autre.

Liens:

Knight Software Survey System 2.0

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com