Tablet PC en hôpital: Avec DragonDictate 8 medical edition

| 0 Commentaires

Un communiqué de presse pour le moins intéressant : le Mount Carmel St. Ann’s Hospital a sélectionné ScanSoft Dragon NaturallySpeaking Medical 8 comme logiciel utilisé pour la capture et l’analyse des notes vocales.
Après étude et implémentation de la solution Dragon NaturallySpeaking Medical dans son département d’Urgences, la transcription des notes vocales dans l’outil informatique de l’hôpital a permis de réduire de 97 % les opérations manuelles et fait économiser plus de $600,000 par an à ce service.
ScanSoft Dragon NaturallySpeaking Medical 8 dispose d’un dictionnaire original de plus de 300000 mots et inclue plus de 14 types de vocabulaires thématiques dont la médecine d’urgence, la cardiologie, la pathologie générale, la médecine générale, la radiologie, et toutes les disciplines chirugicales. Par ailleurs des dictionnaires personnels peuvent être constitués et agrémentés de mots spécifiques.

On notera l’implémentation massive de cette solution, sur PDA (capture audio uniquement pour restitution) et Tablet PC, offrant une nouvelle forme de saisie efficace.

Liens:

le communiqué de presse

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com