La Technologie Max-Vu: le futur de l’affichage des Tablet PC

| 0 Commentaires

Améliorer le contraste d’affichage des informations sur un Tablet PC en environnement lumineux, tel est le leimotiv de la technologie Max-Vu™ qui impose ses performances à l’aide d’un matériau de silicium spécifique et un traitement industriel de l’écran LCD ou AMLCD. Cette technologie actuellement évaluée entre autre par Microsoft offre l’avantage d’augmenter le contraste de l’écran dans un facteur compris entre 5 et 10, offrant une lisibilité parfaite des informations affichées en forte lumière. Par ailleurs, le traitement spécial nommé Glass Lamination, offre une résistance à l’abrasion exceptionnelle, occultant l’utilisation de feuillets de protection.
Bert Kelly (qui n’est pas un inconnu ici), Tablet PC Expert chez Microsoft, apporte son témoignage dans la construction de machines Tablet PC: la technologie Max-Vu minimise les réflexions de la lumière améliorant les performances de rendu optique des PC Nomades utilisant la technologie Tablet PC.
Une technologie à suivre de près pour une implémentation massive dans un futur proche et les prochaines générations de Tablet PC.

Liens:

Le communiqué de presse
La technologie Max-Vu

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com