Microsoft Windows Vista Beta 1: rien pour le Tablet PC

| 0 Commentaires

Microsoft a publié avec une semaine d’avance sur son planning initial publié début juillet, la version Beta 1 de la future version de son système d’exploitation Windows Vista, successeur de Microsoft Windows XP. Si les briques logicielles peu a peu se mettent en place pour construire le futur OS (WinFX, Indigo, Avalon, .NET v2, nouvelle API, IE7), force est de constater que cette version Beta 1, basée sur un code consolidé en build 5100 ne contient aucun composant spécifique pour Tablet PC ou Media Center. Hilton Locke nous le confirme sur son blog. Il faudra donc attendre une version intermédiaire entre la Beta 1 et la Beta 2, pourquoi la build du PDC2005, pour voir quelque chose de plus concret sur la partie Tablet PC.
Pourtant Hilton Locke nous indique d’un patch permettra d’installer le tablet PC Input panel sur la version Beta 1 de Windows Vista, patch qui sera intégré dans une version intermédiaire.
Robert Scoble publie par ailleurs une interview de Chris Jones, Vice President Corporate responsable du programme Windows Vista sur Channel 9. Il indique, voix off, que Chris Jones lui a présenté Windows Vista sur son Tablet PC, cette partie n’ayant pas pu être filmée, et apparemment le Windows Vista présenté étant une post Beta 1, était assez impressionnant en fonctionnement Tablet PC …. Tout étant sous NDA et Microsoft ayant refusé la publication de vidéos sur cette partie, nous ne pourrons que spéculer et baver en attendant plus d’informations sur Windows Vista Tablet PC Edition.

Liens:

Hilton Locke: Pas de composant Tablet PC sur Vista Beta 1
Chris Jones – Beta 1 of Windows Vista revealed
Chris Jones: Windows Vista sur son Tablet PC

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com