Positionnement du Toshiba TECRA M4

| 0 Commentaires

Comme promis, la rédaction de TabletPC’Corner (whaaaa, ça en jette dit comme ça !) a fait un point avec Toshiba France sur le TECRA M4. Le chef de produit, Monsieur Florent LAFARGE, que nous avions interviewé il y a déjà quelques mois, nous précise le positionnement de ce modèle qui s’avère être déjà un best-seller.
« le Toshiba TECRA M4 est un compact en écran 14 pouces, conservant cette résolution importante qu’est le SXGA+ (NDLR: 1400 x 1050). Nous avons voulu lui intégrer la fonctionnalité Tablet PC qui est à la fois importante par l’avenir et qui était demandée par nombre de clients.
Attention, le TECRA M4 n’est pas un ultra comme peut l’être le Portege M200 et donc la gamme des Portege. Ce n’est pas une machine à vocation nomade mais bel et bien un desktop de remplacement. Nombre de professionnels (pour les arts graphiques par exemple) ont un besoin de puissance embarquée important aussi bien au niveau du CPU (un modèle avec Pentium M 760 sur plateforme Sonoma est disponible) qu’au niveau de la carte graphique (nVidia GeForce 6200 Go avec 64 Mo de RAM). Le lecteur optique intégré (jusqu’au graveur de DVD DL) est donc une évidence sur ce type de machine. Le rajout de la fonction tablette offre à cet opus de la gamme TECRA une grande polyvalence et une possibilité d’utilisation démultipliée. »

Nous vous rappelons que le premier test du Toshiba TECRA M4 est disponible ici

Liens:

TabletPC’Corner
Premier contact avec le Toshiba Tecra M4. Juillet 2005

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com