Nouveaux modèles de Tablet PC chez Fujisu Siemens

| 0 Commentaires

Comme il était évident ces derniers temps que les plateformes Tablet PC de Fujitsu Siemens allaient être remises au goût du jour d’un point de vue matériel, c’est maintenant chose faite avec de nouvelles références dans les deux modèles.
Le Fujitsu Siemens Lifebook T4020 est une mise à jour du T4010 avec la plateforme Sonoma, des CPU Pentium M allant du 740 au 760, une puce TPM, un lecteur Smartcard, une batterie 6 cellules 5200 mAh, et la carte Intel Pro Wireless 2915 ABG. En revanche, l’option écran SXGA+ ne semble pas disponible (ou alors en option mais je n’ai pas bien vu). C’est bien la plateforme i915GMS au niveau du chipset qui semble utilisée (Sonoma)

Le Fujitsu Siemens Stylistic ST5030 est une mise à jour Sonoma du 5020 qui pour l’occasion se voit équipé d’un Pentium M 753 (1,2 GHz), le reste de la configuration ne variant pas du précédent modèle c’est-à-dire qu’il récupère la même numérotation que les précédentes générations avec la distinction au niveau de la technologie écran utilisée.

Ces machines semblent immédiatement disponibles sur le réseau américain et ne devrait pas tarder en Europe.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com