Snippy 0.22, le clone de Snipping Tools

| 0 Commentaires

Vous souvenez-vous de Snipping Tools ? Cet excellent utilitaire Powertoys pour Tablet PC est désormais inclus en version 2.0 dans l’Experience Pack pour Tablet PC. Bien entendu, comme l’Experience Pack n’est pas encore localisé en français, nous ne pouvons pas utiliser cet utilitaire de productivité dans sa version 2.0.

Alors sachez qu’il existe un clone, non optimisé pour Tablet PC et qui copie abondamment et sans complexe Snipping Tools : il s’agit de Snippy.
Snippy est un logiciel qui permet de copier rapidement une portion d’écran, un paragraphe, une photo en la détourant, comme vous le feriez sur un livre ou un magazine. Le but est de pouvoir envoyer facilement votre capture à un ami. Une paire de ciseaux se loge dans la barre de notification. Cliquez dessus et votre pointeur se transforme en marqueur. Il vous suffit alors de tracer votre sélection pour la copier dans le presse papier et la coller instantanément dans un mail. Vous pouvez également définir une sélection rectangulaire en maintenant la touche « Shift ». Si la fenêtre que vous capturez est une fenêtre Internet Explorer, Snippy ajoute automatiquement le lien vers la page lorsque vous collez votre capture dans Outlook Express.

A essayer en attendant la disponibilité d’une version 2.0 francisée de Snipping Tools

Liens:

Snippy, le clone de Snipping Tools

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com