le Fujitsu Siemens Lifebook P1500 sera un vrai Tablet PC

| 0 Commentaires

Le premier constructeur à sortir du bois avec un Tablet PC désormais incluant un écran tactile est bien Fujitsu Siemens avec son Lifebook P1510D.

Alors que nous crions au scandale de l’usurpateur, qui en était bien alors jusqu’alors, Microsoft a changé ses inflexion de certification de matériel pour Tablet PC 2005 et propose maintenant de certifier aussi les écrans tactiles (alors que jusqu’à présent seuls les écrans électromagnétiques étaient certifiés)

Ce matériel dont les spécifications techniques ne changeront pas d’un iota par rapport à sa première annonce, sera bel et bien préinstallé avec Tablet PC 2005, une fois que les tests de certification auront été passés, c’est-à-dire vers la fin octobre 2005. Cette machine devrait être disponible sur les marchés asiatiques et d’Amérique du Nord, mais aucune information ne nous est parvenue quant à une disponibilité sur le marché européen. Nous attendons les annonces de Fujisu Siemens.

Le prix de l’unité de base devrait être aux USA de $1599 USD.

Le LifeBook P1510 est un convertible de 990 grammes avec un Pentium M 1.2 GHz et une capacité de HD inconnue. Son écran est tactile.

Liens:

Le communiqué de presse
Une image

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com