SpiveyWorks Notes 1.0

| 0 Commentaires

Retour et rappel sur ce logiciel de prise de notes qui est disponible en version finale depuis le 1er septembre 2005. Nécessitant l’installation du FrameWork .NET en version 2.0 beta 2 (attention tout de même).
Ce logiciel est un gestionnaire de notes comme on peut en voir fleurir un certain nombre en ce moment pour la plateforme Tablet PC. permettant facilement l’annotation de photographies, l’envois de emails, et supportant de manière remarquable l’encre numérique, ce logiciel (dont une video de démo est disponible) offre l’essentiel pour la prise de notes, avec la reconnaissance live des notes manuscrites en texte pour la recherche d’informations, le support de plusieurs pages, etc etc…
En concurrence directe avec EverNotes (mais qui offre une autre ergonomie et des possibilités supérieurs), Onenote 2003 (poids lourd largement plus performant), GoBinder (plus accès gestion intégrée d’agenda, et plus puissant aussi), et disponible au prix de $30 USD, on est en droit de se poser un certain nombre de questions quant à son utilité quotidienne et ce qui pourrait le démarquer de la concurrence. Pour cela, une version démo est disponible et fonctionnelle quelques jours.

Liens:

la source de l’information
SpiveyWorks Notes 1.0

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com