Encore un marché stratégique pour Xplore Tech.

| 0 Commentaires

Xplore tech, via sa famille de produits Xplore iX104 remporte un très grand succès en équipant des marchés verticaux ayant besoin d’appareils simples d’emploi, renforcés et utilisables tel un bloc notes en connexion avec de grandes bases de données. Outre les marchés militaires, friands et attentifs dans l’utilisation de ces technologies de pointe, de grands groupes industriels font appel à ce type de matériel, après de longues études pour évaluer la pertinence de plusieurs produits, ce qui montre bien la puissance et la polyvalence du Tablet PC, ainsi que sa pertinence.

Xplore tech a signé un contrat avec Shell, le grand groupe industriel pétrolier, pour l’équipement de la majorité de ses ingénieurs appartenant au projet Shell’s Six Sigma. Le but est de réduire au maximum l’emploi de papier et faciliter la sauvegarde des écrits numériques et données dans une solution intégralement électronique.
Le choix s’est évidemment tourné vers le modèle iX104C2D qui est par ailleurs compatible avec la norme IP67.

Avant cela, en Août c’était la société Saab Training qui avait signé un contrat pour l’équipement de forces militaires de défense.

Liens:

Le communiqué de presse
Le Communiqué de presse de Saab (PDF)

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com