Microsoft: Laboratoire d’essai sur les Tablet PC

| 0 Commentaires

Microsoft vient de publier un Technical Case Studies pour le moins instructif car il fait un point sur l’amélioration de la productivité de ses employés grace au Tablet PC. En effet depuis le début de la plateforme, Microsoft a fait l’effort d’équiper une grande partie de son staff avec des Tablet PC, et en conséquence d’étudier la productivité induite par l’utilisation de cet outil. Il en ressort que d’un point de vue global, la productivité des employés s’est améliorée de 20 % cela étant du à la manipulation primaire de l’information en encre numérique qui fafilite la recherche et l’exploitation des données.
L’étude est plus complexe en fait car elle fait état de questionnaires à différentes cibles d’utilisateurs et détaille le matériel en adéquation avec le besoins des ingénieurs.

L’étude, même si elle n’est pas exhaustive offre une visibilité des études internes manées par Microsoft et conclut que l’effort dans le déploiement du tablet PC va aller en s’accroissant dans les mois à venir, à la vue des excellents résultats obtenus.

A télécharger sur le site de Microsoft: un document Word et un document Powerpoint.

D’ailleurs quel ets le portable officle chez Microsoft ? Après le Toshiba Portege M200 c’est depuis quelques mois le Toshiba TECRA M4

Liens:

Microsoft: Laboratoire d’essai sur la productivité des Tablet P

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com