Partager des fichiers Outlook sans serveur exchange | Partager des fichiers Outlook sans serveur exchange – TabletPC'Corner

Partager des fichiers Outlook sans serveur exchange

| 0 Commentaires

Souvent la question me revient par email pour pouvoir synchroniser de manière parfaite un fichier outlook sur un poste classique sur son Tablet PC.
On avait déjà discutté de SynchPST qui permet de synchroniser deux ordinateurs contenant deux fichiers PST Outllok 2000 / 2002 / 2003, qui fonctionne assez bien malgré quelques plantages malheureux parfois

Il existe ausso OSASync disponible en version freeware (Synchro des contacts seulement jusqu’à 4 postes), et en version PRO qui permet de synchroniser jusqu’à 4 postes toutes les informations de Outlook pour un prix un peu plus élevé (60 Euros TTC).

D’après les spécialistes, ce logiciel offre une synchronisation parfaite de plusieurs fichiers Outlook et ce jusqu’à 4 postes maximum. Une alternative valable à l’installation d’un gros serveur Exchange.

Liens:

OSASync: une solution pour synchroniser vos données Outlook

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com