Microsoft Origami = UMPC = Mini Tablet PC

| 0 Commentaires

Microsoft a lancé la semaine dernière le site web OrigamiProject pour le moins étrange car il nous propose de nous retrouver le 02 Mars 2006 pour une première découverte et enfin le 9 Mars 2006 pour une découverte complète de ce projet. De nombreuses fuites (organisées ou non) nous laissent à penser que Microsoft va présenter au cours du CEBIT 2006 une nouvelle plateforme de Produits Windows Harware, les UMPC, sous forme de Mini Tablet PC avec des écrans de 7 à 8 pouces et équipés de nouvelles révisions de Pentium M ultra basse tension, de connexion Wifi / BT, le tout animé par Microsoft Windows Tablet PC Edition 2005 et à forciori Windows Vista.
Pour en être sur, une société de publicité a laisser filtrer le concept dans une publicité OnLine. Pour la visualiser, il vous faut Visitez ce site : http://www.d-kitchen.com/main.html.
La vidéo est accessible en cliquant successivement sur Enter, WORK, BRANDTHEATRE, et Microsoft Origami. Plusieurs designs semblent en cours, et on voit nettement l’utilisation de Alias ScketchBook et de fonctionnalités ink dans les vidéos des concepts.

Nous en serons réellement certains dans quelques jours maintenant :)
Bon c’est malin! j’en veux un maintenant ;)

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com