Panasonic Toughbook: Certification EV-DO

| 0 Commentaires

Voici une annonce qui mérite une attention particulière et qui marque peut être un tournant dans les intégrations sur les gammes professionneles de Tablet PC de solutions de connectivités standardisées utilisant les réseaux sans fils de nouvelle génération.
Panasonic vient de faire certifier toute sa gamme de Portable Toughbook pour l’utilisation de réseaux EV-DO en utilisant le modem Sierra Wireless EM5625.
le réseau impacté est le réseau de la société Alltel basé à Little Rock, Arkansas, et dispose d’une base d’utilisateurs de l’ordre de 10 millions. les machines suivantes sont certifiées:
MIL-STD-810F-tested
Panasonic(R) Toughbook(R) CF-29 notebook
Panasonic(R) Toughbook(R) CF-18 convertible tablet
Panasonic(R) Toughbook(R) CF-73 notebook

L’intégration du modem Sierra Wireless EM5625 a été certifié pour sa qualité de reception et son maintient dans les hauts débits. C’est assez important: l’intégration d’une Puce 3G dans un portable à visée professionnelle nécessite un travail collosal de certification de manière à ce que les professionnels déployant des applications métiers puissent utiliser en toute connaissance de cause et avec le plein potentiel des spécifications annoncées le matériel inclus dans ces machines hors du commun.
La majorité des Tablet PC Entreprise devraient subir de tels travaux d’intégrations dans les mois à venir. Motion Computing a par exemple un bundle en cours de certification avec un modem 3G EDGE Externe en USB pour le LS800 (chuuuut….)

Liens:

CF18 EDVO

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com