Microsoft Sudoku: code exemple d’optimisation Origami

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Microsoft a mis en ligne un code sample qui est utilisé dans le logiciel Microsoft Sudoku, livré avec le Touch Pack des Origami. Ce code se propose de faire travailler les développeurs à des optimisations pour la plateforme UMPC et donc Origami notamment:
la taille de l’écran
l’utilisation de l’écran tactile
l’optimisation avec l’encre numérique (ink)
enfin divers algorithmes pour concevoir un jeu Sudoku

Pour les développeurs donc !

This article closely examines Stephen Toub’s Tablet PC-based implementation of Sudoku. It is the same implementation in the Touch Pack, a software package that comes preinstalled on ultra-mobile PCs (UMPCs). The article details the algorithmic aspects of implementing a Sudoku game, in addition to the specific details that help you implement other applications designed for Tablet PC and UMPC.

Remarque: si vous naviguez dans l’archive dans un répertoire /BIN/ l’exécutable compilé sudoku.exe … qui correspond bien au logiciel et qui est parfaitement fonctionnel sur un Tablet PC… D’ailleurs, je vous mets directement l’archive ici (940 Ko en ZIP)

Liens:

Microsoft Sudoku: Optimizing UMPC Applications for Touch and Ink

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