L’origami peut se positionner sur les applications métiers spécifiques (médicales)

| 0 Commentaires

Vu surTabletPCtalk, un lien vers un article qui démontre qu’un origami s’accomode fort bien de l’utilisation d’une base de donnée EMR pour l’utilisation d’un logiciel de gestion de données médicales. le produit fonctionne même très bien car l’usage d’un écran tactile sur cette surface d’écran n’incommode pas l’utilisateur. Il indique d’ailleurs que si l’écran était plus grand, il faudrait à coup sur un écran électromagnétique pour en tirer toute la quintessence, mais sur l’affichage d’un origami, cela passe très bien.

A la question qui vient rituellement si l’Origami peut interesser certaines branches professionnelles, l’outil dispose d’avantages indéniables par son prix mais aussi son affichage certes spécial pour certaines applications métiers. il sera peut être plus facile de développer quelques écrans spécifiquement adaptés à sa résolution et d’équiper un volume conséquent d’infirmières avec ce produit, que de se lancer directement sur des produits plus grands au niveau de l’écran, peut être plus complets, mais aussi plus cher.

Entre efficacité de toute la flotte du personnel médical et budget, l’Origami a certainement une place de choix à prendre, permettant de niveller les niveaux d’équipements du personnel soignant et donc d’ajuster les budgets.

  • Can a UMPC be used for charting in an EMR? Yes it Can !
  • Laisser un commentaire

    Champs Requis *.


    Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com