Rumeur: la distribution de l’origami Founder non confirmée

| 0 Commentaires

Les Origami sont une gamme de matériels qui a comme les Tablet PC ses pionniers et ses détracteurs, même parmi les constructeurs. Le marché étant nouveau et mal défini, les annonces sont peu nombreuses et en attente de consolidation et d'appréciation sur les premiers partis.

Founder, la société chinoise, a présenté au CEBIT 2006 un modèle d'Origami. Apparemment, sa distribution, au moins dans un premier temps, sera réservée au marché chinois et au marché américain: le produit devrait arriver dans les bacs cet été. Pour l'Europe, rien n'est sûr: c'est la performance des ventes sur le marché américain qui décidera de la distribution en Europe du produit. Il doit d'ailleurs être distribué par la société Elite Group sous le nom de ECS H70.

Pour rappel, le Founder ou ECS H70 est un Origami avec un écran 7 pouces en WVGA et une caméra 1.3 MegaPixels, un microphone, 2 enceintes intégrées et un lecteur de cartes mémoires 4 en 1. Il peut être équipé d'un Celeron M 900 MHz ou d'un Pentium M 1 Ghz à FSB 400 MHz et son chipset est un i915GMS. Wifi 802.11b/g et Bluetooth, il devrait être disponible avec un disque dur de capacité comprise entre 20 et 60 Go.

Une affaire à suivre donc !

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com