Le Fujitsu Siemens Lifebook T4210: l’évolution 3G

| 0 Commentaires

Fujitsu Siemens a prédévoilé le futur de son convertible phare, l'actuel Lifebook T4020 qui deviendra le T4210. Basé sur la même coque que l'actuel T4010, peu d'évolutions esthétiques sont attendues. Il devrait néanmoins être équipé d'un Merom ou Core 2 Duo sur toute une gamme de fréquences, disposera d'un écran 12.1 pouces dont la résolution est inconnue et d'une baie modulaire qui acceptera lecteur optique, second disque dur et batterie optionnelle haute capacité suplémentaire.

Positionné avec un poids de 1.8 Kg avec la baie modulaire vide, donc 2 kg avec le lecteur optique intégré, cette mise à jour matérielle fera donc l'impasse sur le Core Duo pour directement accepter le Core 2 Duo.

Le fait marquant restera l'intégration d'une puce 3G dans le Tablet PC convertible, mouvement largement avancé et majeur chez le constructeur pour cette fin 2006. Lors de l'achat de ce Tablet PC et grâce au partenariat établi avec Orange, deux mois de l'offre illimitée seront offerts permettant, au terme de l'échéance, une souscription à un des forfaits Business EveryWhere de 24 mois.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com