Codespear et Itronix s’associent pour commercialiser une solution de communication à distance

| 0 Commentaires

Codespear LLC, un fournisseur de premier plan de systèmes intégrés de notification d'alerte et de logiciels interopérables de communications a annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord de marketing avec Itronix, une société appartenant à General Dynamics et
fournisseur de premier plan de dispositifs informatiques tout terrain et sansfil pour les utilisateurs mobiles. En vertu de cet accord, les dispositifsGoBooks, VR-1 et Duo-Touch Tablet d'Itronix seront livrés avec les communications interopérables de données, vidéo et vocales de Codespear. Une notification d'alerte sera aussi installée. Les nouveaux produits répondent aux besoins critiques des premiers répondants et des travailleurs itinérants
en leur permettant d'installer rapidement des réseaux de communications non propriétaires et d'avoir la possibilité d'entrer en communication très rapidement.
    Les produits d'Itronix et de Codespear sont des matériels et des logiciels intégrés offrant un centre d'urgence très compact et éminemment portable capable de fournir des données, de la vidéo et de la voix interopérables en direction de multiples dispositifs ainsi que la capacité d'établir un lien avec n'importe quel dispositif n'appartenant pas à un réseau, tel que les téléphones cellulaires, les postes de téléavertisseur, les téléphones analogiques, les ordinateurs et autres dispositifs portables.
    Que ce soit pour une utilisation routinière ou une réponse en cas d'urgence, les systèmes permettront aux utilisateurs de communiquer en toute sécurité avec les personnes qu'ils ont le plus besoin de joindre.     SmartMsg, la solution phare de Codespear fonctionne en autorisant une communication à deux voies complètement intégrée (voix et données) entre plusieurs agences, organisations et utilisateurs, indépendamment du dispositif de communication, du réseau ou de la fréquence. La technologie SmartMsg améliore la réponse en cas d'urgence, la préparation aux urgences, la continuité des opérations et les évènements opérationnels majeurs en laissant les utilisateurs communiquer avec n'importe quel dispositif, à tout moment.
    "Notre relation commerciale avec Codespear permet à Itronix d'offrir aux clients une gamme de produits de communications plus polyvalente remplissant les besoins d'interopérabilité des premiers répondants", explique Vince Menzione, vice-président des relations avec les clients fédéraux.  La solution combinée permettra à notre force de travail mobile et aux utilisateurs de la sécurité publique d'avoir un accès complet aux personnes et aux informations dont ils ont besoin pour répondre de façon efficace."
    "Nous sommes ravis de nous associer avec Itronix pour enrichir les solutions aux deux extrémités du système. Nous sommes convaincus qu'en associant l'expertise d'Itronix en matière de dispositifs sans fil avec les logiciels innovants de communications de Codespear, nous pouvons offrir à nos clients une solution inédite et inégalée par tout autre fournisseur", estime Paul Hodges, PDG de Codespear. "Cet accord avec Itronix est la démonstration du dévouement de Codespear pour fournir des solutions polyvalentes de communications aux premiers répondants et aux travailleurs mobiles."

 

Quelques ressources:

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com