bill_gates_400

Bill Gates se retire partiellement de Microsoft en 2008

| 0 Commentaires

C'est officiel et annoncé sur de nombreux Media: Bill GATES a annoncé son retrait apparement complet de Microsoft en Juillet 2008 pour désormais se consacrer entièrement à sa fondation et à sa phylantropie. Il faut dire que détenant 9.6 % des actions de la socité qu'il a fondé en 1975, il ne restera jamais loin des revenus que génère sa prospère société.

  • Gates stepping down from full-time Microsoft role: http://news.com.com/Gates+stepping+down+from+full-time+Microsoft+role/2100-1014_3-6084396.html?tag=nefd.top

  • l'article sur MSNBC: http://www.msnbc.msn.com/id/13348456/

  • La vidéo annonce sur Channel 9: http://channel9.msdn.com/showpost.aspx?postid=205005

Gottabemobile d'ailleurs s'interroge sur la conséquence de cette"perte". En effet le projet Tablet PC, Origami et Haiku sont entièrement sous la responsabilité de Bill GATES qui a supporté, contre vents et marées, la continuité de Tablet PC. Même si les composants sont désormais entièrement intégrés à WIndows Vista, la question légitime du futur support de ces fonctions se pose donc, avec la vision de cette personne notamment. Il ne reste plus qu'à espérer que le Tablet PC ne s'effondrera pas dans un certain oubli surtout de la part de ses concepteurs.

 

  • L'article sur Gottabemobile: http://www.gottabemobile.com/WhoWillTakeBillGatesRoleAsAChampionOfTheTabletPC.aspx

     

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com