Le lecteur de cartes SD du Portege M200 serait il bridé ?

| 0 Commentaires

Le lecteur de cartes SD du Portege M200 serait il bridé ? la question reste posée puisque je n'ai rien trouvé dans la documentation technique du produit. L'expérience est simple: j'utilise depuis de nombreux mois des cartes Secure Digital de 1 Go maximum de différentes marques dans divers appareils (PDA Windows Mobile, Smartphone, Appareil Photo Numérique) qui passent sans encombre dans le lecteur de SD intégré au M200.
Aujourd'hui j'ai fait le pas vers des MiniSD de 2 Go Transcend qui, associées à un adaptateur SD / MiniSD ne sont finalement pas lisibles sur mon Portege M200 via le lecteur de SD intégré. Par contre lorsque j'utilise un lecteur de cartes mémoires en USB 2.0, il n'y a aucun problème, la Mini SD de 2 Go est parfaitement lue.

J'en conclus donc hativement peut être, que les cartes SD de plus de 1 Go ne sont pas supportées par le lecteur intégré …
Avez vous des expériences en la matière ?

PS: Au passage les cartes SD et Mini SD on pris une grosse claque et on trouve des MiniSD 2 Go à 55 / 60 Euros rue de montgallet à Paris (Transcend 80x) …

PS2: n'allez pas croire que je cherche une excuse valable pour m'en séparer … non non non …

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com