xTablet T8600: nouveau Tablet PC durci

| 0 Commentaires

C'est la fête des modèles de tablet PC avec un nouveau modèle durci ou "rugged" qui n'est pas sans rapeller la plateforme de Itronix DuoTouch (mêmes spécifications, coque légèrement différente) mais cette fois-ci équipé d'un clavier numérique en lieu et place des boutons sur le itronix.

En effet, chose pour le moins intéressante, ce Tablet PC renforcé répondant à la classification IP57 (Résiste à 26 chutes successives de 1 m sur le béton, et une immersion dans 30 cm d'eau durant quelques minutes) dispose en face avant d'un clavier numérique et de boutons d'accès rapide, permettant de manipuler des interfaces spécifiquement adaptées au sein du produit.

Sa spécialisation est donc très importante, semblant le dédier aux marché de la logistique et du suivi de stocks … Il sera aidé à cela, en plus, par sa connectivité très extensible par lecteur CF intégré et PCCard.

Pour les spécifications, c'est du centrino 1.1 Ghz avec une autonomie faible avec la batterie standard (2h30) mais qui peut être améliorée avec une batteire haute capacité.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com