Blogguer en ink; du nouveau !

| 0 Commentaires

Dans l'approche mobile de la rédaction de billets dans un blog, l'encre manuscrite est terriblement interessante et demandée par de nombreux utilisateurs. Dans un précédent billet, nous vous indiquions par ailleurs des techniques pour le moins lourdes pour réaliser un blog en encre manuscrite.

il se trouve maintenant que d'autres outils existent sur le marché permettant une prise en charge pertinente du Tablet PC.

  • Rob BushWay nous indique que Ed Holloway est en train de concevoir un Ink Blog plug-in pour Windows Live Writer. Windows Live Writer est d'ailleurs publié depuis peu et se rpésente comme un outil OnLine / offline pour publier des billets dans les blogs de Microsoft mais aussi dans d'autres services dont MoveType et WordPress pour ne citer que quelques uns. Le blog de Ed est à suivre de près ne serait ce que pour télécharger ce plugin et contribuer à son amélioration.

  • D'autre part le logiciel BlogJet en version 1.62.60, actuellement certes payant ($39.95USD), mais qui offre une gstion de l'encre nuémrique comme le prouve Rob Bushway ici par un copier coller d'élements précédemment saisis dans Windows Journal

 Alors Blogguer en ink, qui se lance ?

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com