Samsung Propose son Origami Q1P

| 0 Commentaires

Samsung va proposer une mise à jour de son Q1 ou plutôt, un nouveau modèle décliné du Q1, noté Q1P avec une capacité batterie et autonomie étendue, une connexion aux réseaux 3G et un nouveau CPU.

Le Q1P, s'il peut êtyre considéré comme un cousin du Q1 originel vera son autonomie sur batterie passer à 5 heures environ et surtout ue connectivité aux réseaux cellulaires 3e génération basés sur le HSDPA (High Speed Downlink Packet Access). Le Q1P sear disponible à partir du 4e trimestre de cette année et sera équipé d'un CPU Via C7M a comparé du premier modèle équipé d'un celeron M 900 MHz sur plateforme Intel. le choix de ce CPU est expliqué par al société pour offrir une autonomie sur batterie supérieure, au détriment par contre de la puissance de l'appareil.

la connectivité Wifi (BG ou ABG) et Bluetooth est conservée, ainsi que le design de l'appreil et son encombrement. le prix n'est pas encore disponible, ni la date réelle de la disponibilité de l'appareil. Sa diffusion devrait être circonscrite aux pays dont les réseaux 3G sont compatibles avec la norme HSDPA (jusqu'à 1.8Mbps (bits per second) aujourd'hui et évolutive jusqu'à 14.4Mbps).

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com