Améliorer le comportement de Windows Vista RC1 sur le Portege M200

| 0 Commentaires

Merci à Jean -Marc pour nous avoir fait ce petit tutorial pour rendre l'utilisation du Toshiba portege M200 plus agréable sous WIndows Vista RC1

"Utiliser Vista sur un Toshiba M200 peut être assez désagréable si vous n'ajoutez pas certains éléments…

Le point connu, c'est que le seul pilote video stable et autorisant la rotation "manuelle" (avec le centre de mobilité) est le 46.44 fourni par Toshiba.

Et bien, il est maintenant possible, d'utiliser la rotation automatique et les touches situées sur les bordures de l'écran. Comment faire :

  1. Installer, si ce n'est pas encore fait, le pilote Nvidia 46.44 XP fourni par Toshiba.
  2. Quelques éléments en version Bêta, développés par Toshiba pour le… M400 : "common modules 6.0.4 beta1", "tablet buttons 2.0.2 beta" et "hotkey display 2.9.3.0"
    (
    http://pcsupport.toshiba.com/windows_vista )
  3. Ensuite, vous pouvez installer l'utilitaire de rotation fourni par Toshiba pour XP Tablet PC, il ne consommera plus 100 % du processeur.

L'activation du thème Aero est possible:

  1. après avoir installé Windows Vista RC1, ce dernier fait une évaluation du système pour lui attribuer une note de fonctionnement. cette note de synthèse est égale à la plus base note calculée sur un des sous éléments testé. La carte graphique nVidia GeForce FX 5200Go récupère la note de 1 à cause des seulement 32 Mo de Mémoire vive dédiée intégrées
  2. le thème Aero Basic est alors activé mais il suffit d'aller dans la gestion des apparences et de sélectionner le thème "Aero"; ce dernier s'activera, sera assez fluide, mais marquera rapidement ses limités car quelques rallentissements lié à la faible quantité de RAM video.

 

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com