Hewlett Packard annonce la migration de ses Portables vers le Core2Duo

| 0 Commentaires

HP annonce la disponibilité de la puce Intel Core 2 Duo sur la majeure partie de sa gamme de PC portables professionnels. Cette nouvelle puce combine les avantages de l’informatique 64 bits et des fonctions d’économie d’énergie.

Grâce à la puissance de traitement double cœur 64 bits, les utilisateurs bénéficient d’un gain de performances sensible avec les programmes complexes. Ils peuvent également travailler simultanément sur plusieurs applications.

Autre atout des PC portables professionnels HP : ils permettent aux entreprises de pérenniser leurs investissements puisqu’ils sont compatibles avec Windows® Vista(3). Enfin, les fonctionnalités de gestion de l’alimentation de la puce permettent d’améliorer l’autonomie de la batterie, donnant ainsi encore plus de souplesse aux professionnels nomades qui peuvent travailler où et quand ils le souhaitent.

Une large gamme de PC portables professionnels et d’accessoires
La gamme de PC portables professionnels HP s’étend de modèles haut de gamme dont les performances égalent celles des PC de bureau à des solutions mobiles ultra légères offrant une mobilité et une connectivité accrues.

Tous les modèles de cette gamme intègrent HP Professional Innovations, une offre conçue pour renforcer la sécurité, simplifier l’utilisation des PC portables et accroître la fiabilité des plateformes. Elle est composée de solutions matérielles et logicielles. Citons notamment :

·      Le lecteur d’empreintes digitales (biométrie).
·        HP Mobile Data Protection optimisé 3D qui intègre un « accéléromètre 3D ». Celui-ci apporte un niveau supplémentaire de protection du disque dur et protège ainsi les données contre les chocs et les vibrations.
·        HP Disk Sanitizer qui permet d’effacer toutes les données de son disque dur de façon complète et sécurisée. Pratique, par exemple, pour les services informatiques qui gèrent une importante flotte de PC portables en leasing et pour tous ceux qui souhaitent pouvoir revendre leur matériel en s’assurant de la confidentialité de leurs données.

De plus, HP propose de nombreux accessoires qui sont compatibles avec la majeure partie de sa gamme de PC portables professionnels : batterie haute capacité permettant de travailler une journée complète, stations d’accueil, adaptateurs secteur « intelligents » pour une consommation électrique optimisée et la gestion des variations de tension, etc.

Le HP TC4400 passera donc au Core2Duo dès aujourd'hui et le premier prix est de de 1 609 € H.T.

 

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com