Mindjet offre gratuitement aux blogueurs son logiciel de Business Mapping

| 0 Commentaires

San Fransisco, le 28 septembre 2006 – Mindjet, fournisseur de logiciels pour la visualisation, la gestion et le partage d’informations, lance une initiative d’une durée d’un mois qui a pour but d’offrir gratuitement aux blogueurs son logiciel de Business Mapping, MindManager.

Mindjet est conscient de l’importance des blogs dans le domaine de la transmission de l’information. En offrant le logiciel MindManager aux blogueurs, Mindjet souhaite ainsi initier ces véritables prescripteurs à une nouvelle façon de penser et de travailler et leur permettre d’utiliser une solution à la pointe de la technologie. La véritable puissance du logiciel réside dans le fait qu’il est possible de construire des blogs à partir d´une map. MindManager permettra aux blogueurs de rassembler et de gérer du contenu pour la rédaction de leurs billets, d’optimiser la planification de leurs projets et la gestion de l’information, et ainsi d’augmenter leur productivité.

’Le nombre de blogs d’individus ou sociétés augmente de jour en jour, ce qui mène à une nouvelle façon de gestion et partage d’information. Sur ce plan, Mindjet joue un rôle important. Nous désirons soutenir la créativité des blogueurs en leur offrant une licence gratuite de MindManager. Ce logiciel leur permet de visualiser aisément informations et données, ce qui facilite la mise à jour du blog.’’ déclara Robert Stoot, Country Manager Benelux de Mindjet.  

Les blogueurs intéressés par MindManager peuvent s´inscrire à l’adresse suivante blog@mindjet.be en précisant le nom et l’adresse Internet du blog, le système d´exploitation supporté et la langue choisie (français, allemand ou anglais) . Une fois l’inscription validée, le blogueur reçoit par mail le numéro de licence qui lui permettra d’installer la version de MindManager désirée. Cette initiative se terminera le 31 octobre 2006.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com