Intel annonce son Centrino PRO

| 0 Commentaires

Intel devrait lancer début 2007 une nouvelle marque à destination des professionnels, baptisée Centrino Pro, qui correspondra à la déclinaison pour ordinateurs portables de la marque vPro, lancée en avril dernier pour les PC de bureau professionnels.

Comme vPro, la marque Centrino Pro accueillera donc des machines équipées de fonctionnalités permettant un haut niveau de contrôle du parc informatique en entreprise comme l'AMT (Intel Active Management Technology). Selon le Digitimes, Intel serait prêt à investir jusqu'à 300 millions de dollars dans la promotion de la nouvelle marque Centrino Pro. HKEPC confirme que la marque Centrino Pro reposera sur la prochaine génération de chipsets mobiles d'Intel, pour le moment connue sous le nom de code de Santa Rosa.

Elle devrait embarquer:

  •  les futurs Core 2 Duo pour portables (nom de code Merom) équipés d'un FSB de 800 MHz (contre 667 MHz pour les Merom actuels) en socket P.
  • Les machines Centrino Pro seront totues compatibles avec la technologie de virtualisation d'Intel et l'AMT version 2.5.
  • Elles embarqueront enfin le chipset 965GM, qui intégrera un circuit graphique compatible avec l'interface Aero de Windows Vista,
  • ainsi qu'un contrôleur WiFi reposant sur les spécifications préliminaires de la norme 802.11n et le contrôleur Gigabit 82566MM.

 

La source intégralement reprise: http://www.clubic.com/actualite-39705-intel-vpro-portable-centrino-pro.html

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com