PatientKeeper: un brevet pour la synchronisation des données

| 0 Commentaires

PatientKeeper(R), Inc., une société qui rtravaille dans les systèmes d'information médicaux a annoncé avoir obtenu un brevet Numéro 7,099,896 by the U.S. Patent and Trademark Office) sur les technologies de synchronisation des données. l'intérêt de cete technologie est l'aggrégation temps réelle d'une multitude de sources de données dans un logiciel qui permet donc d'afficher les informations pertinentes, et ceci applqiué au milieu médical

Le logiciel développé sur cette technologie est fonctionnel sur un PC Winodws ou sur un Tablet PC, voire même un PDA tel qu'ul PDA PalmOS eou Windows Mobile et acecssible via un navigateur Internet.

Les environnement médicaux sont souvent hétérogènes en terme de localisation des données et il peut exister au sein d'un système d'information, de multiples sources de données qui ont chacunes leurs contraintes d'intégrité, et règles de stockages; il est donc souvent difficile d'entrevoir une solution de centralisation de ces informations d'autant plus que le volume de données peut se révéler rapidement collosal, ainsi que le Modèle des données pour pouvoir avoir une solution globale. La solution proposée par PatientKeeper pôurrait permettre de conserver l'existant et favoriser l'aggrégation des données pour pouvoir prendre une décision.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com