Microsoft Windows Desktop Search Final disponible

| 0 Commentaires

Microsoft vient de finaliser une pierre angulaire de Windows Vista et de Microsoft Office 2007 et de la mettre en téléchargement pour Windows XP SP2, Windows 2003 Server, Windows XP 64 Et Windows Serveur 2003 itanium Edition. Il s'agit de Microsoft Windows Desktop Search 3.0 (RTM release). Cet utilitaire est, à l'image de Google Desktop Search ou de Copernic Desktiop Search ou d'autres concurrents (Exalead, MnoGoSearch, …), un progiciel d'indexation des documents présents sur le disque dur de votre ordinateur pour faciliter leur recherche. Le volume de documents qu'un poste de travail est sensé gérer de nos jours dépasse maintenant des volumes considérables (plusieurs Gigaoctets de données) et il est difficile, sans un classement adéquate et précis, de retrouver du Premier coup les dits documents.

Windows Desktop Search est une pierre angulaire de Windows Vista ou il est installé par défaut et officie dans de nombreux pans du système d'exploitation, en proposant directement dans les fenêtres de l'explorateur, des recherches instantannées selon des critères préétablis et modifiables.

Cette version mise à disposition en téléchargement permet aux "autres" systèmes Windows de profiter de cette fonctionnalité. Microsoft Office 2007 System use et abuse de ce progiciel, notamment OneNote 2007 pour offrir une recherche dite instantannée dans les notes manuscrites mais aussi dans les commentaires Audio ou dans les fichiers Videos annexés aux Bloc-Notes.

Pour pouvoir la télécharger, une authentification WGA ets obligatroire, ainsi que pour son installation. Seulement les emails générés par les logiciels Microsoft semblent pouvoir être indexés par le dit logiciel, dont les formats de fichiers de documents pris en charge peuvent être améliorés par des plugins. C'est notamment le cas des cartes Heuristiques de  Mindmanager X6.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com