Et si on démontait l’écran du Toshiba Portege M200

| 0 Commentaires

La réparation de son Tablet PC est une opération qui peut se révéler d’une simplicité enfantine, dès que l’on s’est assuré quelle pièce devait être changée et la comlexité de l’opération. Le Toshiba Portege M200 n’échappe pas à la règle et je vous invite aujourd’hui à décourvrir cette video de démontage du capot de l’écran, pour par exemple, changer la pièce qui permet la fermeture de la tablette, ou encore nettoyer les poussières qui auraient pu passer sous l’écran, sans passer par une case SAV.

Bien entendu nous déclinons toute responsabilité dans les dommages qui pourraient subvenir lors de la réalisation de cette opération qui casse la ganrantie du matériel, mais qui est totalement indolore voire invisible si elle est réalisée avec soin …

Alors, en avant ? préparez un tournevis cruciforme classique, un tournevis plat, un peu de doigté et éviter de faire cela après un repas bien arrosé. Vidéo au format WMV en 640 x 480 de 6 minutes 20 secondes environ pour une intégration directe sur le site qui pèse quand meme 13,8Mo. Et il y a une bande sonore cette fois-ci.

 



Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com