Quelques secrets pour Windows Vista sur un Tablet PC

| 0 Commentaires

Windows Vista étant maintenant disponible en RTM et sur MSDN, la Tablet PC Team se livre à quelques confidences pour mieux utiliser le nouveau système sur un Tablet PC.
Outre lou verture du centre de Mobilité avec le raccourcios Windows + X que Hilton Locke nous avait déjà révélé, ils nous indiquent qu'il est aisé de modifier la largeur des polices employées pour améliorer la lisibilité de l'écran en haute résolution. de 144 DPI pour le 12 pouces en SXGA+, la passage en polices à 120 DPI en lieu et place des traditionnelles 96 DPI offre un confort indéniable d'utilisation et de lecture. Windows Vista gère maintenant différelmment le rendu des polices et le lissage et rajnoute une qualitré de restitution largement supérieur à Windows XP.
Petite confirmation que nous imaginions, L'interface Aero Glass est plus consommatrice d'énergie sur un Tablet PC puisque elle fait travailler la carte graphique de manière plus conséquente. Le Blog de la team indique quelques astuces pour réduire la consommation énergétique en annulant certains effets, tout simplement. D'ailleurs la question qu'ils posent est "vous est elle vraiment nécessaire ?"

Il y a d'autres informations intéressantes c'est donc à lire sans modération:
http://blogs.technet.com/tabletpc/archive/2006/11/27/windows-vista-secrets-for-tablet-pc.aspx  

Un autre blog livre quelques Tips sur Windows Vista en général:
http://blogs.msdn.com/tims/archive/tags/secret/default.aspx

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com