Protéger l’écran d’un Origami: Protection Exim

| 0 Commentaires

Comme vous le savez, les Origami sont des UMPC avec des spécifications Microsoft qui utilisent Microsoft Windows XP Tablet PC 2005 et disposent d'un écran 7 pouces en 800×480 minimum doté d'un écran tactile.

Ces Mini-Tablet PC utilisent des écrans tactiles exclusivement et Il se pourrait qu'à terme le stylet puisse abimer la dalle tactile (positionnée sur l'écran) contrairement aux "autres" Tablet PC qui sont généralement équipés d'une dalle électromagnétique (le dispositif qui détecte le pointage est sous l'écran et donc l'écran est très solide, d'ou l'absence de rayures sur du long terme).

Les meilleures protections d'écran disponibles sur le marché sont les Exim, réputées pour leur facilité de nettoyage, leur transparence (conservation de la luminosité originale), leur résistance (plusieurs années … vécu sur mon iPAQ 4150) et leur utilisation quasi-invisible. Elles sont distribuées par la société Mobidistrib en France, et disponible pour de nombreux produits dont le samsung Q1

Au dire du gestionnaire, c'est exactement la même dimension pour l'Origami It'sLabel ou TabletKiosk eo7100 Series, et cela pourrait être identique en taille pour tous les Origami équipés d'écran 7 pouces (à vérifier). Proposées au prix de 15 Euros TTC FDP in, c'est un investissement judicieux dans le cadre d'un usage de ces nouveaux devices.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com