Microsoft Touchpack pour Origami spécial Vista: « Origami Experience »

| 0 Commentaires

Microsoft, comme nous vous l'indiquions précédemment, prévoyait de faire un travail complémentaire sur l'Origami et notamment sur l'interface Touch Pack intégrée dans la première version, à l'occasion de la sortie de Windows Vista. Au cours du CES2007, Bill Gates annonçait, photos à l'appuis sur un nouveau device, que l'interface Touch pack avait été revue en profondeur et serait effectivement disponible pour Windows Vista.

la Team origami chez Microsoft a publiée sur son blog chez origamiproject une multitude de copies d'écran et du fonctionnement du program launcher qui s'impose comme une frontpanel d'un origami ou d'un vistaGami au choix (puisque la seconde génération devrait être disponible mi – 2007.

On y retrouve une interface complètement remaniée pour fonctionner correctement avec Windows Vista et surtout une intégration plus poussée des composants multimédia. Les possibilités de paramétrage sont largement revues à la hausse, et l'efficacité de ce programme sont enfin démontrées.

Avec Windows Vista et un bon Gigaoctet de RAM et ce famaux pack, prévu pour être disponible le 30 janvier Prochain (peut être en téléchargement), un Origami devrait devenir enfin plaisant à utiliser et faciliter son exploitation dans un environnement de loisirs. Par contre, rien n'indique la possibilité d'installer ce composant sur tablet PC 2005 fourni avec les premiers Origami.

  

 

 

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com