[CP] Hewlett Packard France officialise le HP Pavillon Tx1000

| 0 Commentaires

HP invente une nouvelle dimension pour l'informatique mobile grand public avec un PC portable étonnant Lignes épurée, design contemporain, écran pivotant et tactile, poids plume et petite taille : le nouveau PC portable grand public HP innove et se distingue par sa capacité à changer de forme.

 ISSY LES MOULINEAUX, 8 JANVIER 2007 – HP annonce le lancement du PC portable de loisir HP Pavilion tx1000, premier modèle grand public à associer les toutes dernières fonctionnalités innovantes du marché, pour une mobilité maximale avec un encombrement minimum : écran convertible, orientable et tactile pour seulement 1,92 kg, reconnaissance d’empreinte digitale pour la sécurité et la simplicité.

Le HP Pavilion tx1000 est doté d’un écran 12’’ au format élargi 16/9 qui s'ouvre pour une utilisation classique, pivote de gauche à droite sur 180 degrés pour un meilleur angle de présentation ou regarder des films et se replie en une magnifique ardoise polie. Solution idéale pour les adeptes du loisir numérique, cette solution portable particulièrement esthétique et pratique offre un écran tactile unique en son genre qui facilite la navigation à travers des menus de fichiers musicaux, les films vidéo et les photographies.

Le HP Pavilion tx1000 sera disponible en France mi février 2007 à partir de 1 399 € TTC (prix de vente conseillé).

 Design et volupté Pour tous les passionnés de la technologie et du design, ce portable conjugue une élégance contemporaine à une conception réussie. Dotée de la finition HP Imprint, le HP Pavilion tx1000 se présente sous la forme d'un coffret extra-plat à la surface lisse et brillante, agrémentée de vagues sur fond noir. Quand son écran est replié, ce PC portable devient une petite ardoise brillante facile à transporter. Dans ce mode, l'utilisateur peut utiliser l'écran tactile pour naviguer parmi ses fichiers favoris et les ouvrir. Un stylet permet d'ajouter des notes manuscrites et des illustrations à des documents existants.

Et si le vrai luxe, c’était le confort et la sécurité ? Les applications de loisir numérique sont affichées sur l'écran de 12,1 pouces au format large, doté de la technologie HP BrightView qui assure des couleurs éclatantes et des images animées aussi vraies que nature. Dans un avion ou dans un train, où l'espace est limité, il suffit de faire pivoter l'écran à son gré pour regarder confortablement des DVD ou des présentations, sous le meilleur angle de visualisation. Cette souplesse de réglage de la position de l'écran est également très utile pour partager des contenus avec proches ou des collègues.

Offrant un niveau de sécurité élevé, le HP Pavilion tx1000 propose un lecteur d'empreinte digitale qui permet à l'utilisateur d'ouvrir sa session par simple effleurement d'un doigt. Si plusieurs utilisateurs se partagent ce PC portable, chacun peut enregistrer son empreinte digitale pour disposer d'un accès exclusif à son compte utilisateur et à ses applications.

Partout, où je veux, quand je veux ! Le PC de loisir numérique HP Pavilion tx1000 est la solution portable par excellence que l'on peut emporter dans tous ses déplacements. Les toutes dernières spécifications 802.11 facilitent la connexion aux réseaux WiFi, de sorte que les consommateurs restent connectés en toutes circonstances. Une Webcam HP Pavilion de 1,3 MP plus deux microphones intégrés pour un son parfait, facilitent les communications avec des proches, au moyen d'applications courantes de messagerie instantanée, de chat et conférence vidéo, de messagerie électronique et de services de téléphonie sur Internet (VoIP). La petite télécommande livrée avec le HP Pavilion tx1000 pilote le logiciel HP QuickPlay permettant d’utiliser ce portable directement comme lecteur de DVD, lecteur MP3, téléviseur TNT (pour les modèles dotés d’un récepteur télé), lecteur de diaporama photos sans avoir à passer par l’interface Microsoft Windows® Vista™ Home Premium edition.

 Faisant partie des premiers PC développés pour ce nouveau système d'exploitation, ce portable apporte aux utilisateurs une palette complète de nouvelles possibilités d'organisation des contenus numériques. Grâce à une interface sophistiquée qui offre des possibilités de repérage intelligentes, les utilisateurs peuvent rapidement et facilement retrouver des photos ou d'autres types de fichiers numériques et passer d’une fenêtre d’application à une autre en toute simplicité.

Les traitements multitâches sont facilités grâce à la technologie mobile AMD Turion™ 64 x 2. La possibilité d'exécuter simultanément plusieurs programmes sans ralentir le PC, permet de passer immédiatement du travail au jeu, et de regarder des DVD ou d'écouter de la musique tout en travaillant sur des documents ou des feuilles de tableur. Enfin, la grande autonomie de la batterie permet de travailler ou de jouer plus longtemps dans les endroits les plus insolites (de 2 à 6 heures selon les applications). Le disque dur de grande capacité, jusqu'à 160 Go offre suffisamment de place pour le stockage de multiples fichiers de musique, de vidéo ou de photographies. Un lecteur amovible de DVD/CD, disponible en option, permet de disposer de possibilités de stockage additionnelles en cas de besoin, tout en préservant la petite taille et la légèreté du PC durant des déplacements.

A propos d’HP HP, entreprise au niveau mondial, propose des solutions technologiques destinées au grand public, aux collectivités publiques et aux entreprises. Son offre couvre l'infrastructure des systèmes informatiques, les prestations de services, les systèmes personnels de bureau et grand public, l'imagerie numérique et les systèmes d’impression. Le chiffre d’affaires d’HP pour les 4 derniers trimestres fiscaux clos au 31 octobre 2006, s’élève à 91.7 milliards de dollars. Pour plus d'informations sur HP (NYSE, Nasdaq : HPQ) : www.hp.com

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com