Lenovo rapelle 280000 Batteries (Le X60 TPC ne semble pas concerné)

| 0 Commentaires

Source: Clubic

Lenovo vient d'annoncer le lancement d'une procédure de rappel et d'échange portant sur environ 208.000 batteries lithium-ion, commercialisées avec des ordinateurs portables de la marque ThinkPad. D'après l'U.S. Consumer Product Safety Commission, avec qui est organisé ce rappel, quatre cas de surchauffes auraient été constaté par des particuliers.

Les batteries concernées sont des modèles neuf cellules, fabriqués par la firme japonaise Sanyo Electric, aisément identifiables grâce à leur numéro de série : FRU P/N 92P1131. Les ordinateurs susceptibles d'être muni d'une de ces batteries ont été commercialisés par Lenovo entre les mois de novembre 2005 et janvier 2007. Il peut s'agir des modèles suivants :

  • ThinkPad R60 et R60e
  • ThinkPad T60 et T60p
  • ThinkPad Z60m, Z61e, Z61m et Z61p

Sans préciser la cause du problème, Lenovo a indiqué que les batteries seraient échangées gratuitement et que Sanyo participerait aux frais. Aux détenteurs des modèles suscités, Lenovo suggère de n'utiliser l'appareil que sur secteur, batterie sortie de son logement, si le numéro de série de la batterie correspond à celui des modèles défectueux.

normalement le X60 Tablet PC ne semble pas concerné mais on ne sait jamais …

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com