Vers un « Groupe des utilisateurs Tablet PC / Origami  » ?

| 0 Commentaires

Devant la réussite de la première réunion des utilisateurs de Tablet PC, se pose la question de mieux structurer les personnes qui veulent partager leurs expériences Tablet PC. En effet la première réunion était très conviviale, mais un peu fouillie et potentiellement j’ignore si tous les participants ont réellement pu discuter avec tout le monde et voir toutes les tablettes.

Dans ce cadre, j’imaginerais bien une structuration de ce type de réunion pour permettre à tout en chacun de s’exprimer, mais aussi de partager plus finement leurs expériences. Par ailleurs, pour pouvoir avoir un poids et engager des réflexions plus poussées avec des partenaires, des sponsorts, je pense que le passage par un système de type associatif serait une bonne aproche. L’idée, qui me plait, serait la création d’une association de type "Users Group" spéciale Tablet PC et d’obtenir officiellement une reconnaissance de Microsoft. Elle permettrait alors d’envisager plus sereinement les choses suivantes:

  • accessibilités à des offres spéciales / achats groupés pour les membres
  • reconnaissance de la part de Microsoft et facilité pour accéder à des salles pour se réunir (rue de l’université à Paris)
  • invitation à des réunions organisées par Microsoft
  • Structuration du sponsoring de ces réunions de manière à réduire les frais des participants etc etc …

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com