Que reprochez vous à votre Tablet PC ?

| 0 Commentaires

Pour ne froisser personne, j’imagine bien que votre Tablet PC est le meilleur du monde: la machine idéale à vos besoins que vous avez patiemment analysés avant de le choisir le Tablet PC le plus en adéquation avec vos besoins et pas du tout tenté par une machine gadget  Wink.

C’est pareil pour moi je vous rassure 🙂

Pourtant mon Tablet PC n’est pas la machine idéale; il y a toujours quelque chose qui ne convient pas et qui d’ailleurs, me pousse inlassablement à regarder ce qui se fait ailleurs, dans un éventuel changement 🙂

Je vais prendre l’exemple du Toshiba Portege M400-170 dit Portege M400 3G dont je dispose et qui est ma tablette principale et d’ailleurs aussi ma machine principale aussi. J’ai 3 reproches à lui faire:

  • Tout d’abord son autonomie MERDIQUE (désolé du terme mais c’est vraiment le cas).
  • Le bruit du ventilateur mais qui ne me gène plus avec les derniers BIOS (dont le 3.6) il faut dire.
  • Enfin son épaisseur qui fait plus penser à une brique qu’à une tablette hélas. Le poids n’est pas vraiment rédibitoire, il reste convenable.

Globalement je suis très content mais comparativement j’étais plus content du Portege M200 en son temps; ne serait ce par sa finesse (relative), son autonomie (supérieure) et son silence (indéniable). Le M400 m’apporte la carte 3G+/3G/EDGE/GPRS/CSD intégrée, un meilleur écran au niveau des angles de vues, et une puissance impressionnante et aprpéciable avec un Core 2 Duo T7200. Au final, le lecteur optique ne me sert jamais: il avait été supprimé cela ne m’aurait pas géné.

Et vous de votre coté, que regrettez vous sur votre Tablet PC actuel ?

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com