[Mobile Office 2007] Les solutions de GETAC bien visibles sur le Salon

| 0 Commentaires

GETAC est un constructeur nord américain, bien connu pour un de ces Tablet PC, le V100, qui ressemble fortement au Panasonic CF-19 mais qui est bien mieux équipé techniquement. Il est visible chez TETRA sous le nom TETRA Note C et ce jusqu’en décembre 2007 puisque à partir de 2008, si la société TETRA va devenir le distributeur exclusif de ce Tablet PC en France, ce sera par contre sous le nom originel de GETAC.

 

 Le GETAC V100 ou TETRA Note C est un Tablet PC convertible équipé d’un Core Duo ULV à 1,2 GHz, d’un écran tactile ou avec digitaliseur électromagnétique soit 10, 4 pouces (XGA) soit 12 pouces (WXGA) lisible en plein soleil.

On retrouve intégré le Wifi BG et le Bluetooth, le GPS, et potentiellement le EV-Do, GSM/GPRS/EDGE/3G/HSDPA ; Le disque dur 2,5 pouces et monté dans un châssis antichocs et il est aussi équipé d’une Webcam 1,3 MPixels. Le chassis est en alliage de magnesium et confère une certification MIL-STD 810F et IP54 (bref du robuste.) ; à 2,2 ou 2,45 kg le produit (10 ou 12 pouces), le poids est intéressant pour une utilisation itinérante.

TETRA illustre d’une certaine manière, sur le salon, la forte présence de solutions renforcées, que ce soit les PDA, des Tablet PC ou des portables (avec une gamme très large chez eux, couvrant les écrans de 10 pouces à 15 pouces). On retrouve en outre Itronix, Psion Teklogics et nombre d’intégrateurs avec des solutions complètes (logiciels de gestion, terminaux). Les solutions renforcés présentent en nombre ne confortent ‘elles pas le positionnement de la société Mobilis, qui propose des produits de type coques renforcées pour des produits nomades plus classiques ?

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com