Encore du retard pour le Motion Computing LE1700WT ? Et peut être pour Dell ?

| 0 Commentaires

le site Gottabemobile discutte sur son blog de la dernière newsletters partners de Motion Computing: il semblerait qu’il y ait encore du délais sur le Motion Computing LE1700 Write Touch. C’est une chose relativement étonnante:

  • La LE1700WT a été annoncée en Avril dernier en spécifiant bien l’utiliation de la technologie NTrig pour l’écran Dual (électromagnétique et tactile capcitif)
  • De reports en reprots, liés semblerait t’il à la stabilité du composant, cette dernière avait été annoncé par Motion Computing France durant le Mobile Office 2007 comme disponible courant du mois de Novembre
  • Par ailleurs il était possible d’utiliser le dit modèle sur leur stand, parfaitement fonctionnel même en fin de journée.

Cette situation est difficilement compréhensible et pourrait causer du tord à la jeune société texane. A trop vouloir annoncer rapidement des modèles, le marché réagit mal à une non disponibilité.

Mais on apprécie finalement la non livraison du marché d’un modèle potentiellement déficient, ou les utilisateurs et entreprises auraient eu l’impression d’être des bétatesteurs…

Dell avec son futur Tablet PC lattitude XT devrait, lui aussi, mettre à disposition sa tablette courant de la fin de l’année (dernier trimestre 2007) avec normalement, le même composant utilisé au niveau de la technologie tactile et électromagnétique. Pour le moment aucun modèle n’a été réellement aperçu ni réellement utilisé d’ailleurs … cela signifierait’il que Dell rencontre lui aussi des problèmes avec l’utilisation de ce composant ?

Comme d’habitude on va dire Wait and See … Mais pas trop longtemps j’espère !

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com