Franck Garcia teste le oQo e2 en vidéo

| 0 Commentaires

N’allez pas croire que je suis oQo-centrique en ce moment, mais Frank Garcia dit Ctitanic a testé pour vous en 12 minutes le oQo e2 …

La source: http://mobilitysite.com/2007/11/oqo-02-video-review/

La présentation est en espagnol mais sous titrée en anglais (une bonne raison pour travailler deux langues à la fois), mais elle est très pédagogique et détaille avec précision le fomfactor de folie du plus petit et fonctionnel UMPC du marché. De primea bord, la station d’acceuil est sacrément bien faite avec 3 ports USB et un lecteur DVD, Ethernet, VGA, HDMI… transformat le plus petit Tablet CP du marché en unemachine de bureau convainquante. Equipée d’une conenxion EV-DO, c’est ceartainement un outil de travail fantastique et très pertinent.

Franck souligne par ailleurs les diificultées à utiliser l’encre manuscrite et la saisie au stylet sur l’apaprei, à cause du petit écran d’une part et à cause du stylet qui n’a pas de logement dans le produit et qu’il faut transporter en permanence.

Bref un UMPC assez couteux mais qui constitue une excellente vitrine technologique fonctionnelle. il faudra toutefois, pour en profiter, opter pour la batterie haute capacité de 9000 mAh pour espérer 4 heures de fonctionnement en continu … et quelques grammes de plus (la machine en batterie standard pèse 454 grammes)

 

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com