Disques durs SSD chez Toshiba en Q1-2008

| 0 Commentaires

TOKYO – Toshiba Corporation annonce aujourd’hui son entrée sur le marché émergent des disques durs à mémoire flash (Solid State Drives) avec une série de produits multilevel-cell NAND flash memories.

Offrant une capacité de stockage par puce accrue, les disques durs SSD de Toshiba sont principalement conçus pour les PC portables. Ils seront présentés lors du CES de Las Vegas, du 7 au 10 janvier 2008. La production massive sera lancée au premier trimestre de l’année prochaine (entre janvier et mars 2008).

Les premiers SSD de Toshiba offrent trois capacités: 32 gigabytes (GB), 64GB et 128GB sur deux tailles de disques: 2.5 pouces et 1.8 pouces.

Toshiba pense que le lancement de sa gamme de SSD accélérera l’intégration de cette technologie dans les ordinateurs portables et les produits électroniques grand public et élargira ainsi les horizons de ce marché.

Il faudra toutefois attendre Mai 2008 pour un début de production en volume. Il est donc temps de faire des économies pour pouvoir se le payer ce disque dur 🙂

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com