Toshiba étend le niveau de service de ses extensions de garantie

| 0 Commentaires

Pour l’ensemble de sa gamme de PC portables*, Toshiba inclue la garantie bris d’écran dans ses extensions de garantie à 3 ans, et ce, sans augmentation tarifaire.

Puteaux – le 3 mars 2008. Toshiba revoit le contenu de ses extensions de garantie pour offrir à ses utilisateurs un niveau de service optimal, en cas de panne, ou de casse accidentelle de l’écran. Les extensions de garanties à 3 ans (Internationale : SE5003 ; et avec enlèvement et retour : SER13PR) achetées à partir du 1er février 2008, couvrent désormais le bris d’écran pour deux années supplémentaires. En cas de dommage, l’écran est réparé ou remplacé à l’identique, sans aucune franchise ni limitation due à la vétusté du matériel (dans la limite d’une casse par an).

Toshiba lançait le 1er avril 2007, sa garantie bris d’écran 1 an incluse en standard sur toute sa gamme de pc portables. Afin de poursuivre dans cette démarche qui lui est propre, et dans un souci d’apporter sérénité et qualité à ses utilisateurs, Toshiba a décidé de faire évoluer ses extensions de garanties SE5003 et SER13PR en y incluant 2 années de garantie bris d’écrans au même prix, soit à 99€ HT.

Ces deux extensions de garantie assurent à leurs acquéreurs une couverture étendue dans le temps pour les pièces et la main d’œuvre, en France Métropolitaine pour la SER13PR et à l’international pour la SE5003.

Cette nouvelle offre de service coïncide parfaitement avec la volonté de Toshiba de se plier aux exigences de la mobilité et aux besoins de ses utilisateurs.

Les extensions de garantie
Ces extensions de garantie doivent être acquises dans les 10 mois suivant l’achat du pc portable  Toshiba auprès du revendeur. Elles doivent être activées dans les 30 jours qui suivent la date d’acquisition de la garantie, en s’inscrivant sur le site Internet de Toshiba : www.toshiba.fr/pc/garantie ou en renvoyant le coupon fourni dans la garantie souscrite. La période de garantie commence le jour même de l’achat de l’ordinateur portable.
L’extension de garantie couvre la réparation dans un délai rapide indicatif de 5 jours.
En cas de sinistre ou de panne, il suffit d’appeler le service d’assistance clients Toshiba au
              0810 74 21 50        (prix d’un appel local) pour obtenir un diagnostic précis.

* à l’exception du Portégé M400

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com