MiLeap H : Microsoft s’invite sur la scène de l’Eee Pc

| 0 Commentaires

Fruit du travail conjoint de la firme indienne HCL et de Microsoft, le Mileap H est la réponse de la firme de Redmond à l’Eee PC d’Asus.

Sonobjectif n’est donc pas forcément original : donner les possibilitésd’un ordinateur portable dans une solution aux dimensions réduites.

Il intègre un écran 7 pouces (17,5 cm) entièrement rotatif et rabattable, le transformant, selon les besoins, en Tablet PC.

Pesant moins de 1 Kg, il intègre un processeur Intel 945 GU Express, 1 GB demémoire vive DDR2, un disque dur de 30 GB, une webcam avec capteur de1,3 Mpixels ainsi que toute la connectivité sans fil nécessaire aujourd’hui (Wifi et bluetooth).

Au niveau des contrôles et del’ergonomie, son utilisateur aura le choix entre une croix directionnelle et un touchpad avec molette de défilement et deux boutons de fonctions. l’écran est tactile et serait géré par un logiciel tiers, le Windows XP livré n’étant pas Tablet PC Edition. Le clavier, lui, incorpore des raccourcis aux diverses fonctions multimédia proposées par son système d’exploitation : Windows XP.

Disponible d’abord sur le marché indien, le Mileap H coûte 16 990 roupies,soit 266 euros environ…Faisant de lui le concurrent de l’Eee Pc 700 le moins cher du Monde… mais avec un nombre plus important de fonctionnalités (écran tactile)

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com