Pour son 3ème MedPI Protectio laisse la place à Mobilis

| 0 Commentaires

Pour son 3ème MedPI Protectio laisse la place à Mobilis

 

Espace Ravel – Village Banque Magnétique

MedPi – Grimaldi Forum – Du 27 au 30 mai 2008

 

 

Présent en 2006 et 2007 avec la marque Protectio, Mobilis présentera pour la première fois ses trois gammes Protectis, Nomadd-On et Mobilities réunies sous la seule marque Mobilis® deux mois après l’annonce de son passage à l’indirect. C’est sur le Village de son partenaire Banque Magnétique que Mobilis dévoilera ses nouveaux designs produits destinés au marché Retail. Ces nouveautés se parent de packagings aux couleurs toniques et acidulées, destinés à faciliter le choix des consommateurs et à dynamiser les linéaires.

 

Parmi les nouveautés présentées au MedPi :

 

Le Bump One et le Bump Dual Roller

Dotés du système breveté d’amortisseurs de chocs : le Dynamic Spring System, ces deux sacoches protègent parfaitement le matériel de tout choc, secousse ou vibration. En effet, la moindre chute, le moindre impact, sont automatiquement pris en charge par le système de ressorts.

Le Bump One permet d’allier protection du PC pendant le transport et optimisation du rangement des accessoires. Son aspect compact favorise les déplacements en toute légèreté. Le PC, ses périphériques et quelques dossiers trouvent aisément leur place dans cette sacoche, qui devient l’organiser de la Mobilité professionnelle.

Bump Dual Roller : A la fois sacoche, mallette à roulettes et sac à dos, le Dual Roller facilite les déplacements dans les transports urbains et conserve un aspect professionnel en rendez-vous. Un logement spécifique accueille chaque équipement (bandoulière, bretelles sac à dos). Le module trolley amovible s’installe ou s’enlève rapidement et simplement. Le Dual Roller s’adapte instantanément au besoin de Mobilité de l’utilisateur nomade.

 

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com